•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Automobile Club Choletais Modelisme Index du Forum 

Automobile Club Choletais Modelisme
Modélisme

Loudun 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Automobile Club Choletais Modelisme Index du Forum >>> COURSES >>> les compétitions 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loy17

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Loudun 2013 Répondre en citant

Une course qui etait bien parti pour finir en course de bateau tellement il a plu mais grace au club de Loudun et a quelques rayons de soleil la course a eu lieu malgres le depart de nombreux pilotes a midi.

Les résultats de nos pilotes :

*Categorie thermique 4x4 :PROMO

Mickaël Meignant : Une qualification le matin comme tous le monde et une qualification en demie directement comme tous le monde.
une qualification pour la finale avec tous les pilotes du club; La finale : un départ prudent dans les 5 premieres minutes en 5 eme place puis une remonté jusqu'a prendre la tete de la course mais la perte d'une vis de fixation sur la direction provoque l'abandon a 1 minutes 30 de la fin de la course. Résultat : 6 eme place finale.

Christophe Bareilles : Premiere course de ligue avec sa nouvelle voiture et un super résultat a l'arrivée: La finale : une course propre avec de l'attaque a outrance par endroit et quelques des prises de risques calculés avec une course sans encombre. Résultat : 7 eme place finale.

Loïc Meignant : Qualification tranquille, une demie ou je m'amuse ce qui me donne la pole pour la finale ( car l'autre demie a roulé plus cool en fait ^^ ); La finale : un départ tranquille je suis deuxieme quand a la 7 eme minutes je remarque que la voiture n'accelere pas comme il faut, résultat cardan arriere gauche cassé; je répare et repart 6 minutes aprés. Résultat : 9 eme place finale.

*Categorie thermique 4x4 :OPEN

Yann Galtié : Une qualification en finale direct vue le nombre de départ de concurrents a midi. La finale : Une belle course de Yann mais vu ceux qui etaient resté il etait difficile de faire un super résultat. Résultat : 8 eme place finale

*Categorie brushless 4x4 :DECOUVERTE

Kevin BAREILLES : Premiere Victoire de l'année pour un membre du club   cool  Bravo Kevin ( en meme temps t'etais tous seule dans ta categorie ^^ )

*Categorie brushless 4x4 :OPEN

Yann Galtié : Trois superbes finales pour Yann qui termine a une superbe 2eme place. Bravo Yann.

Dernière édition par loy17 le Jeu 9 Mai - 11:38 (2013); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loy17

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:01 (2013)    Sujet du message: Loudun 2013 Répondre en citant

Il est pas beau notre Vainqueur ? Kevin leve la tête  Laughing

Le depart de la finale 4x4 PROMO ( avec moi en pole ^^)

L'avantage d'avoir le numero 1 c'est d'etre pris en photo ^^

Le départ de la finale de Yann ( il est facile a retrouvé c'est le seule dans le mauvais sens  lol )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: Loudun 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Automobile Club Choletais Modelisme Index du Forum >>> COURSES >>> les compétitions 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept